Le marquage textile représente une part importante de notre activité. Nous sommes en mesures de marquer tout type de textile en utilisant des techniques de marquages variées, selon les besoins de nos clients. Nous travaillons généralement avec des entreprises qui souhaitent équiper leurs collaborateurs avec des vêtements basiques ou de chantier à l’image de la société.

Nous réalisons parfois des projets pour des évènements importants.

Par exemple, lorsque le Critérium du Dauphiné, course de vélo, mondialement connue, est passée par Roche la Molière, la mairie nous a demandé de faire de la personnalisation sur des T-shirts avec en marquage cœur le slogan « Roche une ville positive » et en marquage dos un rouchon. Le rouchon est un symbole créé par un artiste de Roche La Molière en collaboration avec la ville, représentant un ange.

Lors de cette production nous avons marqué les t shirts avec du transfert sérigraphique, un procédé souvent utilisé lors de production en grande série. C’est une technique qui consiste à transférer à chaud des encres sérigraphiques déposées sur un papier intermédiaire puis sur du textile et une fois mis en place nous avons pressé le textile à une température adaptée pour fixer le transfert sérigraphique et s’assurer que le marquage soit parfaitement lisse.  

Pour cet événement nous avons produit environ une centaine de t-shirts qui ont été distribués par la suite par des agents de la mairie aux personnes venues voir les cyclistes.

Alors si vous aussi vous avez besoin de faire du marquage sur du textile, n’hésitez plus et contactez nous pour que nous puissions discuter de votre projet et le concrétiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.