Le salon de tatouage Noninaho basé à la Talaudière, avait besoin d’habiller sa vitrine et l’intérieur de son nouveau shop. 

 

Tatoueur spécialisé dans le tatouage polynésien, notre client avait une idée précise du style qu’il voulait donner à sa boutique. Ce fut l’occasion pour notre atelier signalétique de travailler sur un projet un peu différent. De la façade à l’intérieur de la boutique, notre équipe est intervenue sur toute la signalétique du salon de tatouage, une prestation complète pour une solution clé en main.

 

Pour la devanture de la boutique, nous avons réalisé un panneau en dibond et l’habillage en adhésif micro-perforé des différentes vitrines. Le design de la vitrine est inspiré des dessins de notre clients, afin de mettre en avant son talent.  

Pour compléter cette façade, nous avons aussi réalisé et posé une enseigne drapeau lumineuse. 

 

Pour compléter cette façade, nous avons aussi réalisé et posé une enseigne drapeau lumineuse. 

 

Concernant la partie intérieure du shop, nous avons posé un adhésif mural avec les dessins de l’artiste. Pour décorer cette laize d’adhésif, nous sommes venus poser par-dessus un cercle d’aluminium de diamètre 120 cm, habillé lui aussi en adhésif polymère.  

 

Ce chantier est un bon exemple de ce que nous pouvons réaliser : une prestation complète et sur-mesure pour l’ouverture ou le rafraîchissement de votre shop. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.